WordCamp Paris 2011 et 2 places à gagner !

Je ne sais pas si vous avez vu passer la news, mais il y a un WordCamp la semaine prochaine, le vendredi 25 Novembre, à Paris, et c’est un WordCamp nouvelle formule puisqu’il est proposé sous forme de conférences. Nouveau format et pendant la semaine pour essayer d’attirer les professionnels, alors que le barcamp du samedi cible plus les utilisateurs. D’ailleurs, le barcamp existera quand même, et comme chaque année, sera probablement reconduit en avril/mai 2012.

Si je vous parle du WordCamp c’est avant tout pour vous mettre au courant, parce que c’est une bonne opportunité pour aller plus loin dans le monde de WordPress avec de bonnes conférences mais aussi pour rencontrer pas mal de monde issus du ce monde. Je vais, personnellement, y faire une conférence dans la matinée sur « l’art (difficile) de vendre des thèmes WordPress« . Je vais y parler de l’expérience acquise depuis la création du projet Peaxl, mais je vais aussi étendre le sujet à ce qu’il faut savoir et bien comprendre quand on veut vendre des thèmes WordPress.

Autre raison pour laquelle je vous parle du WordCamp, c’est également parce que Peaxl vous propose de gagner 2 places pour l’événement. Pour participer, rien de plus simple, vous allez sur l’article en question sur le site de Peaxl, et vous cliquez sur le bouton Twitter qui va envoyer un message sur votre timeline et ainsi votre participation sera prise en compte.

J’espère que vous serez nombreux à participer et que vous serez nombreux à venir au WordCamp, c’est vraiment un événement à ne pas manquer ! ;-)

5 Commentaires pour “WordCamp Paris 2011 et 2 places à gagner !”


  1. 1

    Oui, le programme est intéressant. J’attends d’ailleurs avec impatience ton retour d’expérience !
    C’est une bonne chose de proposer cette journée en complément du BarCamp. Pour nous qui sommes professionnellement impliqués dans l’écosystème WordPress, c’est un événement à soutenir car il ne peut que favoriser l’utilisation par les entreprises de WordPress. En plus, ça me fait très plaisir de te revoir, alors rdv le 25 !

  2. 2

    Bonjour,

    dans l’article il est dit :

    « D’ailleurs, le barcamp existera quand même, et comme chaque année, sera probablement reconduit en avril/mai 2012. »

    Est-ce toujours d’actualité ?

    Merci

  3. 3

    a quand le wordcamp sur strasbourg, vu que c’est la capitale de l’europe? :-)
    Merci d’avance

  4. 4

    merci pour les information : )

  5. 5

    Le programme de ce genre d’évènement est toujours alléchant et le contenu pas en reste.

Laisser un commentaire


× six = six