Francis Chouquet Graphiste Lettering

Tout pour tester et valider votre site web

0

Je viens de découvrir via Daily Blog Tips un site web très intéressant qui vous permet de tester votre site web ou votre blog sous toutes ses formes et de valider votre code source ainsi que vos feuilles de style. C’est vraiment un outil complet à bookmarker parce qu’il regroupe toutes les sources en un seul endroit !

Test your website

Test Everything propose plus d’une centaine de services qui vont vous aider non seulement pour la validation de votre site, mais aussi pour votre référencement, votre présence sur les différents réseaux sociaux, et encore plein d’autres possibilités. Je vous conseille notamment, dans l’onglet « miscellaneous », le service « Browsershots » qui, bien qu’étant EXTREMEMENT lent, peut en aider certains qui n’ont pas tous les navigateurs pour tester leur site…

Fran6

10 Commentaires

  • salut Fran6,
    oui j’ai vu ça ce matin aussi…j’ai failli faire un petit billet pour diffuser l’info…visiblement, il n’y a pas besoin ! 😉
    Daily Blog Tips est un excellent blog…

  • Merci de l’info. Je vais tester ça de ce pas.

  • Résultat sur ton site…

    This page is not Valid XHTML 1.0 Transitional!

  • Ca c’est pas une grande nouveauté !!! Je crois bien qu’il ne l’a jamais été d’ailleurs…Mais merci de prendre le temps de t’occuper de la santé de mon blog !!! 😀

  • Hehe, c’est avec plaisir ^^ Ho mais tu sais, on est dans la même galère. Le mien doit afficher de belles horreurs. J’ai un thème que j’aimerais bien intégrer dans WordPress mais c’est vraiment galère. J’arrive jamais a avoir ce que je veux. Ca demande beaucoup de temps pour au final pas grand chose.

    J’ai essayé l’outil. C’est toute une batterie de tests à faire. Je le garde sous le coude quand je devrais valider mon travail. Merci pour le tuyau.

  • Katsoura > De rien ! 😉 Je suis passé sous WordPress en Octobre et tout de suite, j’avais des erreurs !! En fait, tout se passait au niveau des billets écrits en dehors de l’admin de WordPress. Chaque éditeur gère le html à sa manière et il y en avait notamment un, je ne me souviens du quel, mais qui intégrait les photos de manière non valide pour le W3C… Sans compter les vidéos de YouTube et certains plugins…

    Pour le prochain thème, je vais essayer de limiter tout ça, mais je n’en fais pas une priorité…A tort peut-être…

  • Merci, c’est exactement ce que je cherchais, première réponse dans google la classe 🙂

  • merci pour ce site

Success, your comment is awaiting moderation.