Que se passe-t-il chez Feedburner ?

Depuis quelques jours, mon nombre d’abonnés via Feedburner augmente considérablement. Pourquoi ? Je n’en sais trop rien ! Ca ne m’inquiète pas vraiment non plus d’ailleurs mais ces derniers temps, il y a eu pas mal de changements chez Feedburner et j’avoue être un peu déboussolé et ne plus trop savoir à quels chiffres me fier… Après la prise en charge des abonnés Google Reader, on va vu arriver le plugin Feedburner pour récupérer les abonnés perdus en route, mais là, ça fait une belle hausse en quelques journées !

Je me posais la question si ça ne viendrais pas du billet que j’ai laissé il y a quelques jours sur mon passage à Google Reader. Je me demande si certains d’entre vous ne seraient pas en train d’essayer plusieurs solutions en même temps et que du coup, ça augmenterais considérablement les abonnés. En fait, il semblerait que ce soit les abonnés Netvibes qui auraient fortement augmentés entre hier et aujourd’hui. Il y a quelques jours, j’ai lu un article chez Benoît Descary qui explique certaines hausses bizarroïdes du nombre d’abonnés Netvibes. Serait-ce encore le cas ici ? A moins que j’aurais loupé quelques chose et qu’un blog qui a pignon sur rue aurait parlé de moi en bien ?? :D

Bref, mystère mystère !! On va bien voir dans les jours qui viennent, voir dans les heures qui viennent, si cette progression se confirme ou si on revient dans les proportions précédemment établies…Mais peut-être avez-vous une explication ??

Fran6

3 Commentaires pour “Que se passe-t-il chez Feedburner ?”


  1. 1

    J’ai eu des grosses augmentations également : effectivement, c’est le rafraichissement des caches de Netvibes et l’ajout du vrai nombre d’abonnés chez Google Reader qui a impacté cette forte augmentation.
    Sur mon blog, j’ai pris 100 abonnés en 1 mois, et là ça a tendance à se stabiliser un peu.

  2. 2

    Pareil pour moi, augmentation d’environ 20% des abonnés. Manque quand même un peu de transparence ce système d’inventaire.
    A quand un moyen de connaitre le nom des abonnés…

  3. 3

    Ben aujourd’hui, ça semble se stabiliser…

Laisser un commentaire


neuf × neuf =