Thèmes pour WordPress: Smashing Magazine remet la sauce !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Smashing Magazine, le blog vient de sortir une nouvelle liste d’une vingtaine de thèmes pour WordPress qu’ils trouvent très sympa. Je vous conseille d’aller y faire un tour si vous souhaitez changer de thème prochainement ou même par simple curiosité. Il y a de très belles choses et sûrement quelques thèmes que vous ne connaissez pas ! En ce qui me concerne, c’était le cas, et je dois avouer que j’ai bien aimé des thèmes comme Deliciously Blue, Simplicity ou encore Aslamp. Mais mis à part quelques exceptions, je les trouve tous très sympas ! Et vous ?

Francis

3 Commentaires pour “Thèmes pour WordPress: Smashing Magazine remet la sauce !”


  1. 1

    Ce sont des fou furieux ! Ils ont toujours des billets de dingues. Je voulais faire un post avec mes meilleurs thèmes WordPress mais il y en a a tellement que j’ai renoncé.

    C’est amusant parce que tout un temps, on trouvait des templates assez moches (tout système confondu). Certains ont flairé la bonne astuce et ont mis en place la vente de template. Pour une 50aine d’euros tu as les fichiers sources (psd, html, css). Le désign était plutôt réussi et élaboré essentiellement par des graphistes. Aujourd’hui, je pense honnêtement que WordPress est en train de « casser la baraque » (comme on dit chez nous). Les thèmes sont magnifiques et il en existe pour tous les goûts.

    Ce qui a fait sa force par rapport à Dotclear c’est que les concepteurs ont toujours été motivés et n’ont cessés d’améliorer leur produit en tenant compte des demandes des internautes. Ils aussi permis à toute la communauté de participer activement via des widgets et autres thèmes.

  2. 2

    ENTIEREMENT d’accord avec toi !! :D

  3. 3

    salut
    merci pour la découverte…j’aime beaucoup Delicious blue, et copyblogger aussi.
    à bientôt !

Laisser un commentaire


cinq × = quinze