Francis Chouquet Graphiste Lettering

Justin Tadlock lance son « Themes Club »

0

Ce n’est pas la première fois qu’un webdesigner spécialisé WordPress lance son club. WPDesigner en avait fait l’expérience avant le fermer son blog. Espérons qu’avec Justin les choses seront quelque peu différentes.

WordPress Themes Club

Que va-t-il donc nous proposer ?

Le « Themes Club » proposé ici offrira 2 types de souscriptions: une gratuite et une payante ( 25$ par an). Et si j’ai bien compris, vous profiterez des thèmes déjà proposés à ce jour par Justin. Vous devriez donc avoir droit à 2 thèmes par mois, pour ceux qui prendront l’abonnement payant et il devrait proposer des thèmes « enfants ». Non pas que ce seront des thèmes pour nos petites têtes blondes, mais ça devrait correspondre à des variations de thèmes. On a une base identique et des déclinaisons différentes. C’est ce qu’on appelle en anglais, la relation « Parent theme » et « child theme ».

A travers ce club, Justin a envie de repenser l’utilisation des thèmes pour WordPress ainsi que le marché même des thèmes. Personnellement, j’attends de voir ce que ça va donner avec impatience. On a pas mal entendu parler de ces thèmes « enfants » ces dernières semaines et il paraît que c’est vraiment quelque chose de nouveau… Je demande donc à voir !! 😉

5 Commentaires

  • Gloire à Justin Tadlock ! Je n’ai pas tout compris à son histoire, mon niveau d’anglais est trop mauvais mais aussi ça manque pour l’instant d’exemples concrets. En tout cas ce gars est très serviable et plein de bonne volonté.

    A suivre…

  • Je vais bientot ouvrir un site club de themes wordpress, je prefere pour l’instant n’en dire pas plus car pour l’instant le site est encore qu’un projet, meme si le domaine et l’hebergement est deja commandé.

    Je souhaite bonne chance a Justin Tadlock 😉

  • je demande à voir aussi, l’idée est sympa mais est-ce qu’il sera prêt à faire le travail derrière ? Avec l’expérience WP-Designer on a vu qu’un nouveau thème par mois demande déjà pas mal de travail pour une seule personne. A voir donc, Justin n’étant pas un débutant je suppose qu’il a bien calculé son affaire 😉

  • Pour ma part, je ne trouve pas terrible ni original pour l’instant les thèmes proposés.
    Affaire à suivre …

  • L’idée est intéressante et le prix n’est pas vraiment élevée : affaire à suivre !

    Bonnes vacances à tous

Success, your comment is awaiting moderation.