Francis Chouquet Graphiste Lettering

Mike Low

0

J’ai travaillé plusieurs pour Mike Low. Et j’avoue que c’est toujours aussi intéressant à chaque fois parce que ça m’emmène vers des univers qui me permettent de voyager. Dans la création de logos, on peut travailler pour n’importe quelle entreprise mais je dois dire que travailler pour un musicien c’est quelque chose de particulier et d’exceptionnel.

Mike a retravaillé plusieurs fois son identité par rapport à la musique qu’il faisait. Et cette fois-ci, il est venu vers mois pour me demander de travailler sur quelque chose de très scripte, dynamique, et avec un aspect « bold », qui appuyerait l’identité. C’est aussi la première fois que je travaillais directement sur son nom. Auparavant, on avait travaillé sur des noms de groupes, ce qui était assez différent parce que moins personnel.

Je lui ai donc proposé plusieurs versions, toutes en scripte, plus ou moins épaisse et il a choisi celle qui suit. Il a beaucoup apprécié son dynamisme et ses courbes.

mike_low_sketchLe logo final a été décliné en deux versions: une avec un contour noir et une sans contour. Voici ces deux versions vectorisées:

mike_low_logo_noirmike_low_contour