Fran6art 13 ans de blogging par Francis Chouquet

Fran6art ferme ses portes

0

Après 13 ans de bons et loyaux services, j’ai décidé de fermer ce site. Depuis quelques années, je l’utilisais comme portfolio et continuais de l’utiliser pour y mettre mon actualité, mais il est maintenant temps de refermer cette page. Je vais recentrer mon travail sur francischouquet.com, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine si tout va bien. Je ne vais donc pas renouveler mon hébergement. Le site va tout simplement disparaître. Il n’est plus trop d’actualité, le contenu WordPress a bien évolué depuis, j’ai vraiment la tonne de spams, et je souhaite vraiment plus à devoir gérer tout ça.

C’était vraiment une super aventure, surtout de 2006 à 2010 environ. J’ai publié plus de 600 articles que je garderai bien au chaud, certains articles ont généré plus d’un million de visites, donc j’en suis plutôt fier. Et vu que maintenant, le site ne vit plus vraiment, je crois qu’il est temps de l’endormir définitivement. Il a été très utile et une joie immense pour moi pendant toutes ces années.

Donc, si vous voulez continuer de suivre mes activités, je vous invite à me suivre sur Twitter ou via mon nouveau site où je vais avoir mon portfolio mais aussi un blog, bien entendu, et une boutique pour y vendre pas mal de choses 😉

Encore merci à tous ceux qui m’ont suivi dans l’aventure Fran6art et à très vite sur d’autres médias 🙂

Francis

2 Commentaires

  • Christophe

    Ce sera un commentaire éphémère, mais hâte de voir ce nouveau site, le blog et la boutique 🙂

  • Merci Christophe !

Success, your comment is awaiting moderation.