Francis Chouquet Graphiste Lettering

ShoePouch, l’adaptateur pour votre kit Nike + iPod !

0
runclip

Vous avez un kit Nike+iPod mais pas de paire de Nike Air Zoom Moire ? Et bien sachez qu’il existe un adaptateur commercialisé en Europe qui va vous permettre de garder votre paire de running et d’utiliser votre kit en toute liberté. Cet adaptateur c’est le ShoePouch. En ce qui me concerne, j’ai une paire de Nike Plus que ma femme m’avait ramené des US, mais elle n’en a pas. On a donc décidé d’installer le ShoePouch sur sa paire d’Asics (Gel Nimbus VI).

L’installation est relativement rapide. On insère le capteur sous l’adaptateur. Disons qu’au début c’est pas évident parce que le passage est plutôt petit. Mais une fois que c’est dedans, c’est bien protégé, ça ne risque pas de sortir de là !

Ensuite, il suffit de passer les lacets de chaque côté du ShoePouch et l’affaire est jouée. Ensuite, pas de problèmes non plus. L’iPod reconnaît tout de suite le capteur et c’est parti pour la course ! Maintenant, je ne sais pas si c’est toujours efficace par temps de pluie… Quoi qu’il en soit, pour 9 euros c’est vraiment une super idée et vous voilà parti pour de nombreuses heures de course !!

Bon run !

Fran6

Et si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au blog !

3 Commentaires

  • Erisan

    Le lien runclip.ch est mort… As-tu une idee d’ou trouver le shoepouch en europe maintenant? Merci!

  • Va voir sur ce blog (http://www.alexandrematti.com/) et demande à son auteur, c’est lui qui commercialisait le SP en Europe… a+ !

  • way rien

    j’ai une paire de Nike Plus que ma polo ralph laruen femme m’avait ramené des US, mais elle n’en a pas. On a donc décidé d’installer le ShoePouch sur sa paire d’Asics (Gel Nimbus VI)

Success, your comment is awaiting moderation.