Francis Chouquet Graphiste Lettering

Un groupe Fran6art.com sur Facebook

0

J’avoue que je cherche toujours une utilité à Facebook. Chaque jour je reçois des invitations pour faire partie de tel ou tel groupe, mais je ne saisis toujours pas la finalité de la chose.

Alors, du coup, pour ne pas être en reste, et pour aller voir d’un peu plus près ce qu’il en retourne, j’ai créé un groupe pour Fran6art. Vous pouvez vous y inscrire et y laisser messages, photos, vidéos et même vos questions via un pseudo forum ! J’ai d’ailleurs commencé en postant une question intéressante: Quand allez-vous passez sur la version 2.3 de WordPress qui sort, normalement lundi prochain ?

Vous l’aurez compris, ce groupe est pour le moment une expérience à tenter, mais ça pourrait peut-être être aussi une occasion de créer notre propre réseau social WordPress, non ? Qu’est-ce que vous pensez de ce genre de chose ?

6 Commentaires

  • ça semble une bonne idée ^^
    Moi aussi je me demandais les mêmes questions, sachant que les la plupart des groupes ne servent absolument à rien !

  • idem, on m’a dit il te faut un compte facebook… et bêtement je l’ai fait mais je ne vois toujours pas l’intérêt… plus rapide qu’un mail certes, moins perso qu’un blog et moins rapide qu’un msn, je comprend pas l’engouement pour ça…

  • Moi aussi j’ai beaucoup de doute sur l’utilité de Facebook. Un blog n’est-il pas finalement la meilleure base pour un réseau social ?

  • Perso je ne vois pas non plus l’intérêt de ce genre de service. J’ai reçu pas mal d’invitation mais j’ai toujours refuser. Et puis aujourd’hui ma copine m’a forcé à en créer un du coup j’ai cédé (^_^) Et en venant sur ton blog qu’est-ce que je vois ? Du coup, coïncidence ou pas je me dis que je vais tout de même m’inscrire à ton groupe tant qu’à faire 😀

  • Tout pareil, j’arrive pas à me créer un compte sur Facebook. Du mal à cerner en quoi c’est intéressant et j’ai plus l’impression que c’est de la perte de temps qu’autre chose à gérer.

    Je finirai surement par tester la chose par curiosité (comme je finirai surement un jour par avoir un compte Twitter) mais je ne vois pas quoi en faire à part « tester » ce que tout le monde voit comme une révolution ^^

  • Je suis comme toi, je reste distant avec ses sites communautaires de « profil »… je m’en créé pour essayer d’une part et m’en fait une vitrine pour mon blog et mon site perso qui restent mes seules réelles priorités.
    J’ai d’ailleurs accepté ton invitation a rejoindre ton groupe 😉

Success, your comment is awaiting moderation.