Francis Chouquet Graphiste Lettering

Moo MiniCards fait des cartes de visite avec vos photos FlickR

0
Il y a quelques temps, en allant surfer sur le blog d’Ultra’, je suis tombé sur une note où il raconte qu’il a reçu des cartes faites à partir de ses photos sur FlickR…8O Du coup, j’ai eu l’idée d’en faire faire moi-même ! 😉

Je vais donc sur le site de Moo. Je m’inscris, donne les infos de mon compte FlickR. Je choisis les photos que je veux voir imprimées sur les cartes. Je peux également les rogner pour en garder la partie que je veux voir apparaître. On peut choisir jusque 100 photos différentes pour un pack de 100 cartes… On choisit ensuite ce que l’on veut voir apparaître au dos. J’y mets mes coordonnées pour que ça serve de cartes de visite… Et hop, la commande est passée !!! Le tout pour 25$… Ca c’était le 23 Octobre.Hier, donc une bonne semaine plus tard, je reçois mon paquet.

C’est une petite boîte en plastique recyclable, avec un bandeau pas mal design. Vraiment très pro. J’ouvre la fameuse boîte et là, j’y trouve des petites cartes, de la taille d’un ticket de métro, d’apparence vraiment top. Le papier est très épais, l’impression nickel, les couleurs préservées. Vraiment du bon boulôt !!

J’ai vraiment été séduit par cette entreprise très web2.0. Moo propose également maintenant des cartes Skype !

Si vous souhaitez voir plus de photos de mes cartes, allez faire un tour directement sur FlickR. Sinon, il existe un groupe FlickR où les différents utilisateurs viennent y montrer leurs MiniCards !!!!

a+

Fran6

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonnez au blog !

10 Commentaires

  • Pas mal du tout 🙂

  • Elles sont bien ces minicartes, hein !!!

    Moi j’ai opté pour les 100 mêmes, par fainéantise surtout 🙂

  • Ouaip ! 😀 Moi ce qui me sidère c’est qu’on peut avoir 100 cartes différentes pour le même prix. Ils doivent se rattraper sur le volume, parce que sinon…:)

  • vh

    Pas mal, mais je recommande aussi les cartes de visite de http://www.ooprint.fr plein de templates vraiment sympa.

  • Salut Vh,

    Effectivement Ooprint est super sympa mais le concept n’est pas tout à fait le même. Chez Moo, ce sont tes photos qu’on imprime sur des cartes de tout petit format, ambiance ticket de métro. Ce sont plus des cartes de « promotion », de « propagande », plus que des cartes de visites. Et la qualité est vraiment incroyable !!

  • mawart

    bonjour

    c super votre trouvaille
    cependant j’ai un souci au moment du paiement, je ne comprend pas ce qu il faut mettre en plus au niveau des infos sur la CB: n° carte, le n° derriere, et je ne comprend pas les 2 dernieres choses, ça m’empeche de commander, pourriez vous m’aider?
    merci!

  • mawart > Quelles sont ces 2 dernières infos ?

  • je tze remercie pour cette image 🙂

Success, your comment is awaiting moderation.