Francis Chouquet Graphiste Lettering

La blogosphère soutient les Restos du Coeur

0

C’est Eric, de Presse-Citron, qui a lancé l’idée: reverser une ou toute partie des revenus engendrés sur son blog aux Restos du Coeur. Il propose d’utiliser les revenus de Google Adsense, mais je pense que l’on peut prendre en compte tout revenu, quel qu’il soit.

Alors, j’ai donc décidé de m’associer à cette démarche et reverserai une grande partie des revenus engendrés sur le blog, ainsi que sur la boutique, durant le mois de Décembre. Je m’engage même à mettre un peu de ma poche pour venir en aide aux plus démunis. Je me suis inscrit il y a peu dans une association locale qui vient en aide aux personnes qui n’ont pas de revenus pour vivre, et je dois avouer que, d’après ce qu’on a pu me dire ici et là, la situation ne s’améliore pas vraiment. Alors, si on peut faire un geste simple. N’hésitez pas à participer à l’opération si le coeur vous en dit !

Si vous possédez un blog, allez faire un tour sur l’article d’Eric qui vous en dira plus sur la démarche à suivre.

Si vous n’avez pas de blog, pas de soucis, vous pouvez toujours faire un don à l’association des Restos du Coeur !

Fran6

Un commentaire

  • Bravo pour votre engagement ! A l’époque actuelle caractérisée par des valeurs humaines en chute libre, il est rassurant de voir que la générosité existe encore. Merci pour eux ! Yvon (un ancien bénévole)

Success, your comment is awaiting moderation.