Francis Chouquet Graphiste Lettering

Aider l’environnement avec son blog ?

0

C’est ce que propose Blog Action Day dont le principe est très simple. Le 15 Octobre prochain, quelque soit le sujet de votre blog, vous écrivez un petit billet qui parle de l’environnement. C’est pas grand chose, ça ne coûte rien et c’est une manière comme une autre de faire quelque chose pour notre environnement.

C’est sûr que c’est sûrement un peu naïf, qu’il y a peut-être du buzz derrière tout ça, mais ça ne coûte rien de le faire, alors pourquoi s’en priver ? Les blogs sont un bon moyen de relayer une information donc autant en profiter ! Et il se trouve que j’ai projet qui tourne autour de l’environnement…;-)

Donc, si vous souhaitez vous joindre au collectif, vous n’avez qu’à inscrire votre blog et à poster un article sur l’environnement le 15 Octobre. Vous pouvez également faire de la pub pour le Blog Action Day.

Pour finir, je vous laisse la vidéo de présentation du blog action day…

Image de prévisualisation YouTube

9 Commentaires

  • salut F6 c’est secret ton projet pour l’environnement ou tu peux en dire plus ? 🙂

  • Tout dépend ce que tu veux savoir ! 😉

  • bah rien de spécial lol tu dis que tu as un projet donc juste savoir de quoi ça parle pour peut-être enn parler autour de moi si ça peut aider 🙂
    Si c’est « taupesecret » par email 😉

  • Nan nan, c’est pas top secret !! 😉 Disons que pour le moment je cherche des blogueurs sur l’environnement ou des personnes qui aimeraient bloguer sur l’environnement…

  • Sinon, on peut parler de l’environnement toute l’année et pas juste un seul jour ! 😉

  • Romain > Bé oui, mais comme on ne le fait pas… :mrgreen:

  • Des associations d’écolo qui ne servent à rien.
    Cela fait 3 ans que l’on pollue notre znieff, du fioul, des ordures, javel, poubelles etc. directement déversés dans les cours d’eau. Personne pas même la préfecture ne s’inquiète.
    J’ai contacté plein d’écolo même cap21 tous s’en foutent, les ornitho tournent la tête, alors que les oiseaux crèvent par la pollution. Les plantes protégées ‘Nivéoles’, sont cramées sur place, les fossés ont dans le fond la pollution de 4 ans de j’menfoutisme.
    Merci M Borloo pour notre parc. Vous êtes vraiment formidable en matière d’écologie.
    Un parc d’attractions entièrement gratuit
    C’est en Normandie, c’est à Cabourg.
    http://anarchiland.ifrance.com/
    Sur cette page un lien vers d’autres pages et blog.
    Signé : Un mec écœuré par tant d’hypocrisie.

Success, your comment is awaiting moderation.