Francis Chouquet Graphiste Lettering

L’iphone transformé en iPod avec Wifi !

0

J’ai trouvé l’info ce matin sur TUAW. Le gars a activé son compte chez AT&T, puis a retiré la carte SIM qu’il a remplacé par une carte SIM qui ne fonctionne plus. Il ne peut donc plus passer de coups de téléphone mais peu toujours utiliser le Wifi, et donc continuer à surfer et à checker ses emails. Et comme il y a un iPod intégré dans l’iPhone, et bien on peut dire que ce nouveau joujou est un joli iPod 6ème génération, super cher pour peu de mémoire mais avec le Wifi !! 😀

Quoi qu’il en soit, si j’ai écrit ce billet c’est pour montrer qu’on est au début de nos surprises concernant l’iPhone. On a relevé pas mal de choses qui manquent au joujou et moi je vous dit qu’il va y avoir de petits rigolos qui vont mettre sérieusement la pression à Apple. Je doute que Steve Jobs puisse tout contrôler ! On en n’est qu’aux débuts mais je peux vous garantir qu’on va découvrir de sacrées bidouilles pour réussir à faire fonctionne l’engin sur différents réseaux télécom…

Affaire à suivre donc….

Francis

Un commentaire

  • SAB

    Bjr,
    J’ai un IPHONE 4 depuis 2ans et il ne fonctionne plus très bien au niveau des appels, on ne m’entends pas la moitié du temps. Bref, je vais changer de téléphone mais je voudrais transformer mon IPHONE 4 en IPOD avec Wifi et je me demande s’il suffit que je garde la carte sim a l’interieur meme si elle est desactivee par mon opérateur ou s’il faut absolument que je m’inscrive sur le site que tu proposais, AT&T.

Success, your comment is awaiting moderation.