Francis Chouquet Graphiste Lettering

Et si l’iPhone était une diversion ?

0

Sur son blog, Jason O’Grady nous fait part de ses doutes quand à la sortie prochaine de l’iPhone, le soi-disant futur téléphone mobile de Apple. Et si Apple prenait un malin plaisir à laisser cette rumeur enfler, tout ça pour nous sortir un nouvel iPod à MacWorld San Francisco de janvier ?

Faut dire que cet été, c’était la grande star des rumeurs. On attendait impatiemment la sortie d’un nouvel iPod qui pourrait remettre à sa place le Zune de Microsoft, qui, d’ailleurs, est sorti depuis, et qui a du mal à se vendre faute à une campagne de communication désastreuse de la part de Microsoft. Donc, et si c’était cet iPod qu’on avait oublié qui sortait en janvier ?

Pour Jason O’Grady, on a tout entendu sur cet iPhone. « On a nous dit qu’il est déjà en production, qu’il aurait un clavier en slide-out et j’en passe ! On a entendu tellement de rumeurs que maintenant Apple serait déjà en train de penser à lîPhone 2. »

Bref, on peut s’attendre à tout pour cette MacWorld de janvier. Et faut bien dire que la politique du secret chez Apple fonctionne à chaque fois. A chaque fois, on spécule, on attend les dernières rumeurs de AppleInsider ou de MacRumors dont on connait de moins en moins la fiabilité.

Alors, à quoi s’attendre ? A un iPhone ou un iPod ? Et si c’était les deux ?? Bon ok, je sors –> 😀

Fran6

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au blog !

7 Commentaires

  • cevenol

    sony ericsson as sorti un telephone qui resemble beacoup a ça il y a un peut plus d’un an ,
    le S700i

  • J’ai pu lire qu’il y avait 3 nouveaux modeles d’ipod en préparation, pour ce qui est de l’iphone tout est déja déposé donc il n’y a plus qu’a attendre et après tout: on s’en fout! ^^

  • « Brian Lam, un rédacteur de Gizmodo US, a posté une note disant que l??iPhone sera annoncé lundi. Il écrit (je traduis) : « Je le garantis. Je ne m??attendais pas du tout à ça. Et j??en ai déjà trop dit. » » 😉

  • T’y crois toi ?? Et dire que je vais être en vacances sans internet… Mais une sortie quelques jours avant Noël ce serait pas top comme sortie selon moi. C’est trop tard, les cadeaux sont déjà faits ! Et puis, c’est pas le genre d’Apple de présenter ce genre de produit en dehors d’un MacWorld. Mais bon, attendons lundi, on verra bien !!!

  • lundi c’est encore bon pour les cadeau de noël, impatient de voir ça 😉

  • Au fait, en passant, vive la RTBF et Briana Banks !!! 😉

  • j’ai parcouru quelque unes des pages de ton blognet j’adore 🙂

Success, your comment is awaiting moderation.